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Rétractation ou RetourVous avez le droit de vous tromper, on ne vous en voudra pas. Vous disposez d'un droit de rétractation de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande, délai prévu par la loi (Code de la consommation, Article L121-21), pour nous retourner les articles sans avoir à justifier de motif. Conformément à la loi, ce délai de rétractation ne concerne pas les enlèvements sur place (retrait au comptoir) et commandes spéciales. Avant tout retour, faites une demande auprès de nos services pour déclencher une procédure incident. Toute pièce ou produit retourné si vous avez fait un erreur, doivent ne pas avoir été ouverts (emballage d'origine), donc non installé. Les frais de retour seront à votre charge. Le remboursement (remboursement des pièces + frais envoi initial, conformément au code de la consommation du 17 mars 2014 ) se fera par le moyen de paiement utilisé : recrédit de votre carte bleue ou chèque. Autre Retour - En cas de livraison d'un article non conforme à votre commande, faites une demande. - En cas de livraison d'un produit endommagé pendant le transport, faites une demande dans les 48h maximum suivant la reception. Si vous souhaitez faire un retour, faites une demande. Ne rien renvoyer tant que nous ne vous avons pas attribué un code de retour. Si nécessaire : 02 98 05 55 55, du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-17h. Dans les deux cas, nous vous enverrons un bon de retour (colissimo retour) que vous collerez sur le colis à nous retourner (colis à déposer à la poste). Si nous acceptons de remplacer un produit endommagé ou non-conforme à votre commande, vous devrez nous retourner ce produit dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons confirmé procéder à son remplacement. En cas de non-respect de votre obligation de retour du produit endommagé ou non-conforme dans ledit délai de 30 jours, nous nous réservons le droit de débiter sur la carte bancaire que vous avez utilisé pour votre commande un montant équivalent au prix du produit endommagé ou non-conforme que vous ne nous avez pas retourné. Dans ce cas, une seconde vente sous condition suspensive sera considérée comme ayant été réalisée par nous. Cette condition suspensive sera satisfaite si à l'expiration du délai de 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons adressé un produit de remplacement, le produit endommagé ou non-conforme ne nous est pas retourné. Exclusion de retour produit- Toutes pieces posées par le client, seules les pièces non utilisées et dans leurs emballages d'origines, sont valables.- Tous retour est refusé pour les articles commandés spécialement par le client en quantité unitaire et portant la mention sur commande ou delais 10 jours environs. - Les produits commandés en usine sont ni repris ni échangés,seul le S.A.V est pris en charge. Dans tous les cas ci-dessus, dès notre accord de reprise des articles, ceux-ci doivent être impérativement retournés dans leur emballages d'origines (non ouverts et sans aucune traces de montage ou d'utilisation). Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera effectué.© Copyright 1991 2021 - mise à jour 09/06/2021 - www.mapiecemenager.fr - Tous droits réservés |